Augmentation mammaire en Tunisie : prix et déroulement de l’intervention

19 janvier 2024

La transformation de votre poitrine fait partie des moyens fiables pour renforcer la confiance en vous-même. Avec une augmentation mammaire en Tunisie, vous pourrez espérer obtenir de bons résultats à prix abordables. Comment se passe alors ce processus ?

Les tarifs de l’augmentation mammaire en Tunisie

Les prix de l’intervention pour une augmentation mammaire en Tunisie sont généralement inférieurs par rapport à d’autres pays. Ces coûts attractifs sont dus aux dépenses globales réduites qui comprennent ces éléments :

En parallèle : Quels sont les bienfaits de l'huile de cade pour les cheveux et le cuir chevelu ?

  • Frais médicaux
  • La rémunération des praticiens
  • Les médicaments
  • L’hospitalisation
  • Les soins après l’opération

Malgré les tarifications inférieures, ces professionnels s’engagent à offrir des services de qualité. Ils utilisent des stratégies technologiques de haute performance pour que le traitement soit réussi. Mais avant de prendre une décision, n’hésitez pas à demander un devis auprès de différents chirurgiens renommés. Cela vous permet de comparer le rapport qualité-prix.

Les étapes de la chirurgie

Avant l’opération, le patient doit faire une consultation afin que le chirurgien puisse voir son état de santé et comprendre ses objectifs. Il effectue ensuite des plans et analyse la faisabilité du projet. Si tout est bon, il programme un rendez-vous pour la transformation.

A lire également : Chanvre en ligne: avantages et choix sur Okiweed

L’augmentation mammaire en Tunisie commence alors par la préparation du client. Pour assurer sa sécurité, il sera traité sous anesthésie générale. Comme prévu, le médecin procède à l’incision qui se fait soit dans les aisselles soit sous les seins. Il continue par mettre en place l’implant derrière la grande mammaire ou derrière le muscle pectoral en cherchant la bonne position. Il termine par la fermeture et le pansement. Le praticien et ses collègues l’emmènent dans la salle de réveil pour qu’il se repose tranquillement. La date de sortie de la clinique dépend de l’évolution de la guérison.

Le professionnel offre également des services de suivis post-opératoire. Cela vise à contrôler l’efficacité de la chirurgie. Durant ce temps, le consultant est contraint de consommer des médicaments spécifiques comme les antibiotiques. Il faut même qu’il prenne du temps pour une meilleure récupération et qu’il ne fasse pas trop d’efforts.

Comment choisir les implants ?

Si vous décidez de faire une augmentation mammaire en Tunisie, vous aurez la possibilité de choisir les implants à insérer dans votre poitrine. Ils sont disponibles en diverses marques et modèles. Communément, toutes les prothèses sont composées d’une enveloppe de trois couches de silicone médicinale. Ils contiennent de l’eau, de l’hydrogel ou de gel de silicone. Ils peuvent aussi avoir deux formes. 

L’implant rond offre une plénitude uniforme, tandis que l’anatomique prend le trait d’un sein naturel. Considérez également leurs volumes qui dépendront de vos préférences et de vos objectifs. Renseignez-vous ensuite de leur durabilité. Sachez tout de même qu’ils nécessitent une correction ou un remplacement après des années. Pour en savoir plus, il est alors conseillé de consulter de temps en temps votre chirurgien.