Plug anal : les avantages et les conditions d’utilisation

29 septembre 2023

Présenté sous une forme conique, le plug anal est un jouet sexuel destiné à être introduit dans l’anus. Son utilisation favorise l’excitation sexuelle pendant en dilatant la zone concernée. Il reste un choix efficace pour un couple qui se prépare à pratique une sodomie. Il suffit de trouver le bon modèle et apprendre son utilisation.

Utilisation et avantages d’un plug anal

Le plug anal est avant tout utilisé pour préparer l’anus à une sodomie. Il devient ainsi efficace pour réaliser une masturbation. Pour un homme, l’accessoire permet en même temps de stimuler la prostate. Notez en tout cas que le plug que vous achèterez sur https://monpluganal.com/ présentera les avantages suivants :

Sujet a lire : Aide à domicile à Nancy : les différents types de services possibles

  • Le jouet ressert naturellement le vagin jusqu’à accroître les sensations ;
  • Il stimule l’anus pour réduire les douleurs pendant une sodomie ;
  • Il peut aider à atteindre de meilleurs orgasmes durant une relation sexuelle.

À souligner que différentes tailles sont disponibles sur le marché afin de vous procurer plus de plaisir.

Conseils pour trouver le plus anal idéal

Il est important de bien choisir le plug anal pour profiter d’un maximum de plaisir durant son utilisation. Vous devrez aussi pouvoir vous en servir en toute sécurité sans négliger le confort offert. Il faut alors insister sur la taille dont la profondeur de pénétration peut varier entre 5 et 10 cm. Quant au diamètre, il est possible de choisir entre 2,5 et 4 cm.

A lire aussi : Quels aliments favorisent la réparation du cartilage chez les sportifs ?

Certes, la forme conique est à privilégier pour obtenir une meilleure dilatation de l’anus. Un modèle courbé permet en outre de cibler une zone précise. Concernant le matériau, vous avez le choix entre la silicone, le métal, le verre et le plastique ABS.

Quelques conseils pratiques pour bien utiliser un plug anal

Il faut souligner que l’anus ne se lubrifie pas naturellement comme le vagin même quand il est excité. Il vaut mieux alors utiliser un produit lubrifiant pour accompagner le plug anal. Il est aussi déconseillé d’insérer directement le jouet après l’application du produit. Le mieux est de commencer par introduire la pointe à 45 ° pour voir l’effet.

Il est important de bien se décontracter et d’y aller doucement avec le jouet pour avoir plus de sensation. Il ne faut pas hésiter à essayer plusieurs positions pour ressentir plus de plaisir. En plus du missionnaire, vous pouvez aussi tenter la levrette et la cuillère avec le jouet.

Quelques précautions à prendre en compte avec le plug

Il faut faire attention à ne pas forcer les choses quand le plug ne peut s’insérer dans l’anus. Il faudra aussi l’enlever lentement pour éviter de se blesser. Il ne faut pas hésiter à choisir un modèle pour débutant si vous ne vous êtes jamais servi auparavant.

N’oubliez pas de laver le produit avec de l’eau ou un nettoyant spécifique avant et après chaque utilisation. C’est important pour éliminer les bactéries qui sortent de l’anus. Il est aussi conseillé de bien nettoyer cette zone avant la pénétration avec le jouet.